1979 Jackie BERROYER écrit
un bouquin, quoi! un livre ! sur
la nouvelle scène rock française, il suit, en autres, Starshooter, récit d'une vraie découverte .

"un Extrait" page 21

"Au Swing Hall, une boîte rue des lombards. C'est pas pour faire de la pub, elle va fermer. J'ai vu STARSHOOTER, un groupe de rock français.
Extraordinaire ! je déconne pas ! très bon ! Plus que ça même ! De l'expression forte. Pourtant je m'y connais. J'en ai vus. J'aurais voulu emmener ma grand-mère. Ma grand-mère que ce soit rock, philo, jardin, cul ou sauce, si c'est bon elle le remarque. Pas bouchée. Il en reste. Pas sectaire. Vraie sensible. Il en reste très peu.
STARSHOOTER, avec un nom aussi con, je me disais ça doit pas pisser loin ! tiens!... Si vous voulez voir des mecs de dix-huit-vingt balais vivre leur truc à fond, sans ridicule ni innocence, cherchez à savoir où jouent ceux-là. Faudrait qu'ils reviennent dans une salle genre Bataclan et qu'il y ai du monde. Et surtout qu'ils reviennent vite. Il se pourrait que ça dure pas longtemps, l'état de grâce."

"un Extrait" page 33

"En roulant, on écoute le hit-parade, STARSHOOTER qui était 3ème la veille est premier devant Travolta. Kent est au hit-parade devant son idole. Il aime beaucoup Travolta; je l'ai interrogé sur la "fièvre du samedi soir" & "grease". Il trouve ça très bien. Il trouve que Travolta crève l'écran comme on dit.
Emotion dans la voiture. Pas d'exultation, je suis là. Si je n'avais pas été là, ou si on s'était mieux connus, ils auraient laissé exploser leur joie. Je me sens un peu gâcheur."

................................. Quelques Pages